VOLLEY BALL CLUB CHATILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club de volley de chatillon section senior
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du club  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 tournoi le 1er juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi le 1er juillet Empty
MessageSujet: tournoi le 1er juillet   tournoi le 1er juillet Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:13

enfin, c'est pas un vrai tournoi , c'est plus une rencontre interclub avec un barbecue le midi et l'apres midi on mélange tout le monde(enfin chacun fait comme il veut quoi) c'est pour passer une journée de volley de 10h00 ( ca laisse le tps de dormir un peu) a 18h00 , ya juste une participation qui est demandée pour le barbecue c'est tout, c'est juste histoire de se faiore plaisir avec des gars qui aiment le volley et c'est l'occasion de jouer contre les champions du val d'oise doublé des fianlistes des interdepartementales 2007+ des gars qui sont en R3 !

voilou avis aux sportifs du dimanche , yaura de la bière le midi et du ti punch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach Max
Volleyeur timide
Coach Max


Nombre de messages : 166
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

tournoi le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 1er juillet   tournoi le 1er juillet Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:40

j'en suis bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 1er juillet   tournoi le 1er juillet Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:27

je n'en attendais pas moins de toi !!!

max est venu avec moi fair eun entrainements avec mon ancien club+le tournoi avec un ancien coequipier que nous avons gagné Cool , il y vraiment une super ambiance,c'est une equipe avec que des jeunes (enfin entre 25 et 35 ans quoi) et ils accueillent tout le monde à bras ouvert! !!! bonne journée garantie !!!
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 1er juillet   tournoi le 1er juillet Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:27

alors ?! ya personne que ca tente ?! pierre?mike?olive?steph?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Volleyeur timide



Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Chatillon
Date d'inscription : 01/11/2006

tournoi le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 1er juillet   tournoi le 1er juillet Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:00

salut les gars,
bon ben ct pr dire que je pourrai pas être là : je bosse ce week end justement....dommage...
Revenir en haut Aller en bas
kaiqiZ
Bébé volleyeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

tournoi le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 1er juillet   tournoi le 1er juillet Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:35

bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur votre tournoi par hasard, et je voulais savoir si c'était possible de s'inscrire?

toute fois je voulais obtenir quelques renseignements:

pour le matin, j'ai cru comprendre que c'était un tournoi interClub, je suis dans un club départemental à pari, et je voulais savoir si c'était possible de faire des matchs contre votre club?

sinon pour le tournoi de l'après-midi c'est un 4x4 ou 6x6? mixte ou pas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 1er juillet   tournoi le 1er juillet Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:44

salut !

pour le tournoi ce n'est pas un vrai tournoi organisé mais une rencontre avec quelques joueurs de chaque club de departementale du 95 , st brice qui organise est mon ancien club.
dc il n'ya ni 4x4 ni 6x6 tous ceux présent jouent avec et contre qui il veulent, il n'y a pas de lot a gagné c'est juste une journée bonne esprit pour conclure la saison departementale du val d'oise avec surtout le barbecue de l'amitié.

par contre tu fais fait parti de quelle equipe sur paris et vous etes en d1 ou d2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
kaiqiZ
Bébé volleyeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

tournoi le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 1er juillet   tournoi le 1er juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

salut,

Je suis au Paris Volley Club à paris(ne pas confondre avec Paris Volley) :p,
et donc sur paris il n'y a pas de d1 ou d2, donc notre équipe est en départemetale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 1er juillet   tournoi le 1er juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi le 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi des 36 communes
» tournoi le 8 mai a taverny(95)
» tournoi des 36 communes
» Tournoi des 36 communes
» Tournoi Malakoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLLEY BALL CLUB CHATILLON :: divers :: les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser