VOLLEY BALL CLUB CHATILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club de volley de chatillon section senior
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du club  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 tournoi le 8 mai a taverny(95)

Aller en bas 
AuteurMessage
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi le 8 mai a taverny(95) Empty
MessageSujet: tournoi le 8 mai a taverny(95)   tournoi le 8 mai a taverny(95) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:14

un tournoi 3*3 en exterieur avec 3 gymnases de replis si il pleut
tous niveau dep,regionale, nationale et meme quelques pros present les années precedente. barbecue et buvette sur place et mac do et quick pas loin.


perso je monte une equipe et j'ai un vehicule pour emmener vu que c'est pas a coté et que je le fais regulierement et ya souvent des gars du 92 qui le font.(pour recruter peut etre comme disait max )

ceux que ca interressent merci de me dire , c'est un 3*3 mais rien n'empeche d'etre 4.
inscription avant 9h00 sur place possible le jour meme, dc vous pouvez vous decider au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi le 8 mai a taverny(95) Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 8 mai a taverny(95)   tournoi le 8 mai a taverny(95) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:29

bon ca interresse personne alors un tournoi le 8 mai dans le 95 ????
faut me le dire avant que je cherche du coté de mon ancien club sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi le 8 mai a taverny(95) Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 8 mai a taverny(95)   tournoi le 8 mai a taverny(95) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:08

J'ai trouvé un 3éme joueur pour le tournoi, un gars de mon ancien club, si doba peut venir ca serait cool, sauf si ca te fait chier d'etre 4 (moi ca me derange pas de tourner, surtout qu'on est tous plus ou moins bléssé aux epaule. enfin dis moi vite pour l'instant j'ai uste demandé si jamais on etait pas trois mais je lui ai pas encore confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi le 8 mai a taverny(95) Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 8 mai a taverny(95)   tournoi le 8 mai a taverny(95) Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:48

tu vas etre content pour mardi, il annonce de la pluie , ya de grande chqance que ca se joue a l'interieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi le 8 mai a taverny(95) Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 8 mai a taverny(95)   tournoi le 8 mai a taverny(95) Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:22

eh voila !!! l'equipe de chatillon a été magnifiquement représentée car nous revenons victorieux de la consolante du tournoi de taverny où nous avons battu quelque equipes de regionales !!!!!

les fillesde dept etaient la egalement mais nous n'avons pas eu leur resultat !!!!


YESSSSSSSSSS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi le 8 mai a taverny(95) Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 8 mai a taverny(95)   tournoi le 8 mai a taverny(95) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi le 8 mai a taverny(95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi le 1er juillet
» tournoi des 36 communes
» Tournoi des 36 communes
» Tournoi Malakoff
» tournoi montigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLLEY BALL CLUB CHATILLON :: divers :: les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser