VOLLEY BALL CLUB CHATILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club de volley de chatillon section senior
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du club  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 si il y a des loisirs dans la salles

Aller en bas 
+2
STEPH92
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

si il y a des loisirs dans la salles Empty
MessageSujet: si il y a des loisirs dans la salles   si il y a des loisirs dans la salles Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:40

tongue si certains loisirs veulent venir poster ils peuvent le faire sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://volleychatillon.superforum.fr
STEPH92
Volleyeur bavard



Nombre de messages : 352
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 23/10/2006

si il y a des loisirs dans la salles Empty
MessageSujet: Re: si il y a des loisirs dans la salles   si il y a des loisirs dans la salles Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:45

En tous les cas on en connait 3 qui sont venus nous aider et que nous saluons bien: Mi-K alias mikael, France alias François et Manu alias Manu!

Merci à vous trois et au 4ème loisirs du début de saison qui est venu au déplacement à Nanterre sans jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/chatillonvolley92/
sistaking
Bébé volleyeur



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 26/08/2008

si il y a des loisirs dans la salles Empty
MessageSujet: Recrutement   si il y a des loisirs dans la salles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:40

Bonjour, j'ai 27ans et je cherche un club sympa aux alentours de paris qui accepte les débutantes!!! vu ma motivation je pense pouvoir progresser rapidement pour faire quelques matchs. Procederez vous à des séances de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
La force est avec lui, enfin il essaye
Jedi


Nombre de messages : 262
Age : 46
Date d'inscription : 08/09/2007

si il y a des loisirs dans la salles Empty
MessageSujet: Re: si il y a des loisirs dans la salles   si il y a des loisirs dans la salles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:19

Salut !
Il n'y a pas bcp de loisirs qui utilisent ce site. Mais en tant qu'ancien, je peux t'éclairer:
- oui, le club est sympa :-)
- re-oui, aux alentours de Paris
- et rere-oui, il accepte les débutantes.
Et il n'y a pas de séance de recrutement : tout le monde est le bienvenu.
En fait il y a 2 formules loisir :
1: le loisir-loisir : 1 entrainement le mercredi soir
2: le loisir-competition: entrainements le lundi soir, match le vendredi soir
Tous les détails sont sur le site http://membres.multimania.fr/chatillonvolley92/sitevolley/
La reprise devrait etre le 3 septembre au gymnase G. Sand ... info à vérifier tout de même.

Si tu es motivée, la competition est le plus intéressant, et c'est là que tu progresseras le plus vite.

JD
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

si il y a des loisirs dans la salles Empty
MessageSujet: Re: si il y a des loisirs dans la salles   si il y a des loisirs dans la salles Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:32

c'est ce que j'allais dire, si tu veux progresser vite et que tu es motivé il faut mieux essayer d'intégrer l'équipe sénior féminine qui en départementale.

et en plus comme çà tu auras la chance d'être entrainé par le roi soleil ^^ !!!! lol! ( c'est comme çà que l'on appelé les filles !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

si il y a des loisirs dans la salles Empty
MessageSujet: Re: si il y a des loisirs dans la salles   si il y a des loisirs dans la salles Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:33

et d'ailleurs ta raison de le souligner JD ya pas de loisirs qui utilisent le forum (en fait ya que nous qui l'utilisons ... lol !! donc je vais faire un peu de ménage dans les rubrique tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
La force est avec lui, enfin il essaye
Jedi


Nombre de messages : 262
Age : 46
Date d'inscription : 08/09/2007

si il y a des loisirs dans la salles Empty
MessageSujet: Re: si il y a des loisirs dans la salles   si il y a des loisirs dans la salles Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:27

en fait, je ne suis pas certain que bcp de loisirs connaissent l'existence du forum Very Happy
Ce serait peut-etre le moment de faire de la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Bap
Bébé volleyeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2009

si il y a des loisirs dans la salles Empty
MessageSujet: Re: si il y a des loisirs dans la salles   si il y a des loisirs dans la salles Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:24

Salut à tous içi !
Je suis inscris en Loisirs Compétitions.
Je vais essayer de faire tourner l'adresse à la rentrée, ce site peut être bien utile.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

si il y a des loisirs dans la salles Empty
MessageSujet: Re: si il y a des loisirs dans la salles   si il y a des loisirs dans la salles Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:13

salut,

yahooo un message loisirs Razz bienvenue à toi et ou rabbit n'hésite pas à faire tourner l'adresse çà permettra de discuter entre vous et avec nous, promis on mord que les ballons ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si il y a des loisirs dans la salles Empty
MessageSujet: Re: si il y a des loisirs dans la salles   si il y a des loisirs dans la salles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si il y a des loisirs dans la salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des loisirs Poule B (Loisirs2 SCMC)
» Calendrier des loisirs Poule A (Loisirs1 et Loisirs3 SCMC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLLEY BALL CLUB CHATILLON :: les autres equipes du SCMC :: LOISIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser