VOLLEY BALL CLUB CHATILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club de volley de chatillon section senior
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du club  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 news et...spectacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ol
Bébé volleyeur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2006

news et...spectacle Empty
MessageSujet: news et...spectacle   news et...spectacle Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:26

Salut!
Bon, voila c'est enfin ce week end le spectacle dans lequel je joue, qui me prend toutes mes soirées et mes WE, ce qui m'empêche de venir apprendre à fab comment on smatch !!

Alors si vous voulez venir voir comment un prof, volleyeur à temps libre, prêt à perdre son poste dans l'éducation (eh oui, réduction de personnel), essaye de ce recycler, c'est possible vendredi et samedi à 20h30 au conservatoire de chatillon dans le spectacle:"après la pluie" et dimanche à 17h. (attention dialogues crus pour les petits enfants)
Et si vous ne venez pas, vous ne pourrez pas me chambrer, c'est con!!

Bon entrainement, bon match et à bientot
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

news et...spectacle Empty
MessageSujet: Re: news et...spectacle   news et...spectacle Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:56

coucou olivier !

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^ !!!!

bon déja pour samesdi soir on a le match donc c'est un peu mort , pour ce soir.. bah c'est un peu tard, par contre pour dimanche si je suis rentré atemmps j'essaieai de passer mais je ne te promai rien car je ne serai pas dans le coin. sinon c'est gratuit l'entrée ??! lol! bon courage pour tes représentation et peu etre a dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
 
news et...spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de laurent ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLLEY BALL CLUB CHATILLON :: divers :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser