VOLLEY BALL CLUB CHATILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club de volley de chatillon section senior
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du club  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le club des estropiés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jedi
La force est avec lui, enfin il essaye
Jedi


Nombre de messages : 262
Age : 46
Date d'inscription : 08/09/2007

Le club des estropiés... Empty
MessageSujet: Le club des estropiés...   Le club des estropiés... Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:44

Zou ! Je commence une rubrique pour les estropiés de l'équipe.
Me concernant, il semble bien que ce soit une entorse de la cheville (apparemment pas de complications du genre arrachements).
Bref, j'en ai pour dix jours d'aircast, puis de la rééducation.
De retour sur le plancher dans 3 ou 4 semaines.
JD
Revenir en haut Aller en bas
elchicos
Volleyeur bavard
elchicos


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : VANVES
Date d'inscription : 01/06/2007

Le club des estropiés... Empty
MessageSujet: Re: Le club des estropiés...   Le club des estropiés... Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:07

C'est bien ce que l'on craignait hier soir... bon qui va se dévouer passeur pendant 3 semaines ?

Hier soir entrainement à 6 et surprise pour tous les absents au prochain entrainement. Aymé à pensé à vous mais nous sommes dans la confidence de rien vous devoiler.
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

Le club des estropiés... Empty
MessageSujet: Re: Le club des estropiés...   Le club des estropiés... Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:26

bah alors les passeurs qu'est qui vous arrivent ?! ca c'est de la solidarité avec nicolas JD lol! !

Ca va etre effectivement difficile, heureusement que ya une petite treve ... pour ma part ,je ne pense pas etre la demain soir, GASTRO powa !!!! sauf si vous voulez un petit arret maladie pour 2-3 jours .... geek

Je serai egalement absent le prochain match qui sera le samedi 27 octobre ! faudra trouver un capitaine interimaire ... ( mike t'es preneur ?! )
voir un changement complet, je suis pas tres doué pour le coaching et la stratégie, je prefere taper ds la ballon c'est plus simple ^^ !

bon sur ce je vous dis a lundi prochain ( normalement ya qu'en meme entrainement pdt les vacances. a confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
La force est avec lui, enfin il essaye
Jedi


Nombre de messages : 262
Age : 46
Date d'inscription : 08/09/2007

Le club des estropiés... Empty
MessageSujet: Re: Le club des estropiés...   Le club des estropiés... Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:12

Et oui ... ils sont pas très solides les passeurs cette année.
Au fait, en allant chez le toubib j'ai croisé Mehdi. Ils vous passe à tous le bonjour. Il s'est fait opérer le mois dernier et fait tranquillement sa rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Volleyeur timide



Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Chatillon
Date d'inscription : 01/11/2006

Le club des estropiés... Empty
MessageSujet: Re: Le club des estropiés...   Le club des estropiés... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:15

SAlut les gars,
ben dites moi c la grande forme on dirait.... JD, ben bon rétablissement et reviens nous vite qd même...
Désolé, me suis retrouvé coincé hier soir pour l'entrainement et g pas pu viendre. Mais je sais pas si g bien envie de venir demain soir vu kon va avoir droit - les absents - à un traitement de faveur si g bien compris le msg d'El Chicos Crying or Very sad

Sur ce ciao bsoir et à demain
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
elchicos
Volleyeur bavard
elchicos


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : VANVES
Date d'inscription : 01/06/2007

Le club des estropiés... Empty
MessageSujet: Re: Le club des estropiés...   Le club des estropiés... Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:22

Ne vous inquiétez pas les gars je vous assure que la surprise n'est pas du tout ce que vous pensez. Vous pouvez venir les yeux fermés. Je me fais porte parole des 6 présents lundi soir pour vous dire que l'on a beaucoup apprécié et que c'est toujours plus agréable de bosser en musique. Very Happy

Venez nombreux ce soir voir notre nouvel équipement. jocolor Ca va etre la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des estropiés... Empty
MessageSujet: Re: Le club des estropiés...   Le club des estropiés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des estropiés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au club de chatillon !
» Tournoi interne du club
» nouveau maillots du club
» Billets club pour le Paris Volley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLLEY BALL CLUB CHATILLON :: divers :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser