VOLLEY BALL CLUB CHATILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club de volley de chatillon section senior
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du club  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 alors plancouet c'etait comment?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

alors plancouet c'etait comment?! Empty
MessageSujet: alors plancouet c'etait comment?!   alors plancouet c'etait comment?! Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:22

alors comment c'etait ce petit stage de volley ?!
Revenir en haut Aller en bas
elchicos
Volleyeur bavard
elchicos


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : VANVES
Date d'inscription : 01/06/2007

alors plancouet c'etait comment?! Empty
MessageSujet: Re: alors plancouet c'etait comment?!   alors plancouet c'etait comment?! Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:40

Bonjour,

Je viens juste de rentrer chez moi. Ce fut fatiguant au niveau du trajet mais reposant niveau planning.
Partis vendredi soir a 20h30 arrivé a 1h30 couchés a 3h. Le lendemain matin 2 volontaires sont partis faire un footing (Mike et Remi). A mon grand regret j'ai pas fait de footing car quand on me dit week end et que je vois la photo de la mer j'emmene que mes tongs lol!

Samedi apres midi match contre l'equipe de Plancoet gagné 3 set a 1. Ils avaient pas l'equipe complete... nous non plus on même joué avec Elsie... pas contents les jeunes de perdre et encore plus quand une fille fait partie de l'equipe.

Les Regionales feminines ont gagné st brieuc 3 sets a 1 et les departementales egalement contre plancoet.

Barbecue le soir en toute intimité chez le maire Smile

Dimanche matin plage et baignade. En debut d'aprem revanche pour les gars (gagnée 2 sets a 1, on voulait partir avant 17h donc seulement 2 sets gagnants.)

Retour a chatillon ce soir a 22h30.

Bref tres bon petit week et d'attaque pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

alors plancouet c'etait comment?! Empty
MessageSujet: Re: alors plancouet c'etait comment?!   alors plancouet c'etait comment?! Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:51

ca avait l'air bien sympa ce petit week end !!! faudra pas hésiter a faire remonter l'information aux autres et au président pour savoir si c'est quelques choses qu'il faudra renouveller l'année prochaine !
@ ce soir en pleine forme alors !!!!

ps: tu te rattrapera ce soir pour le footing t'inkiete ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors plancouet c'etait comment?! Empty
MessageSujet: Re: alors plancouet c'etait comment?!   alors plancouet c'etait comment?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors plancouet c'etait comment?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLLEY BALL CLUB CHATILLON :: divers :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser