VOLLEY BALL CLUB CHATILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club de volley de chatillon section senior
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du club  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Infos pour des nouveaux arrivants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brahma
Bébé volleyeur



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 29/08/2007

Infos pour des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Infos pour des nouveaux arrivants   Infos pour des nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:48

Bonjour,

Voilà j'arrive tout fraîchement à Paris et je souhaitais intégrer une équipe de volley. J'ai parcouru un peu le site officiel et votre forum qui m'ont l'air bien sympa. J'ai cru comprendre que la reprise des entraînements se ferait lundi 3 au gymnase des Sablons il me semble.

J'aurais aimé avoir quelques informations supplémentaires sur l'équipe :
- A quel niveau jouez-vous ? J'ai cru voir en D1 mais je souhaitais avoir confirmation
- Avez-vous déjà un libéro attitré ? (Vous l'aurez compris, c'est le poste auquel je joue)
- Comment se passent les entraînements (beaucoup de physique (un peu trop) et peu de technique jeu ou plutôt un bon équilibre) ?

Voilà, sinon pour me présenter un peu :
Je m'appelle Xavier, j'ai 24 ans. Originaire de Rouen où j'ai commencé à jouer en loisir. Puis je suis parti à Annecy pour mes études où je suis rentré en équipe universitaire au poste de libéro (Excellence A puis Excellence B, ce sont les niveaux en universitaire). Et je viens d'arriver sur Paris pour le boulot et je cherche une équipe sympa avec de la compét.

Merci pour tous vos commentaires.
Xavier aka Brahma
Revenir en haut Aller en bas
elchicos
Volleyeur bavard
elchicos


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : VANVES
Date d'inscription : 01/06/2007

Infos pour des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Infos pour des nouveaux arrivants   Infos pour des nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:31

Bonjour Xavier,

Bienvenu sur Paris. Je suis nouveau moi aussi dans l'equipe mais j'ai deja effectué les entrainements de fin de saison derniere avec l'equipe.

Cette année nous sommes promus en D1. Un nouvel entraineur est arrivé, nous l'avons vu qu'une fois pour l'instant mais pas mal de physique pendant ces entrainements donc assez sympa. Il y a aussi des phases de jeu pour conclure la session généralement.

Normalement la date de reprise est avancée au 3 septembre (prévue le 5 a la base). Dans tous les cas tu peux passer le 3 mais je suis pas sur que beaucoup de personnes seront là. Perso je suis sur d'etre la le 5 (cause vacances). Si on garde les memes habitudes que l'année derniere, rendez vous a 20h-20h15 pour debut entrainement a 20h30 au gymnase des Sablons.

Bonne fin de journée,

Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Bébé volleyeur



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 29/08/2007

Infos pour des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Infos pour des nouveaux arrivants   Infos pour des nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:30

Bonjour Jonathan,

Merci pour ces petites précisions.
Je passerais certainement le 3 pour rencontrer l'entraîneur et les joueurs présents. J'amènerais certainement avec moi un autre joueur qui est de niveau R1 aussi (je ne connais pas son poste).

A bientôt j'espère

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos pour des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Infos pour des nouveaux arrivants   Infos pour des nouveaux arrivants Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:17

bonjour brahma,

pour le lundi 3 septembre c'est annuler, la reprise se d*fera comme convenu le mercredi 5 septembre a 20h15, le gymnase etant a confirmer.
Il n'ya pas de libero dans l'equipe, cela dependra de l'effectif de cette année, l'année dernier nous avons fait sans car nous n'avions que des bons receptionneur .... lol! en tout cas tout le monde est le bienvenue quelque soit le poste ! et si tu as un ami qui vient de R1 il est le bienvenue egalement !!!! l'equipe seniors masculin a été reformé l'année derniere, nous nous étions tout de suite qualifié pour la Départementale 1 suite à des poules de brassages mais nous avons été déclassé a cause d'une licence enregistré par la ligue un jour en retard ..... et nous avons finis 2eme de la D2,dc nous montons en D1 cette année, nous avons un entraineur qui a fait un essai en fin de saison avec nous et qui joue en N2.

donc voila vous etes les bienvenues mercredi soir et si vous souhaitez plus d'infos vous pouvez me joindre au 06 30 09 03 20.

@ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Bébé volleyeur



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 29/08/2007

Infos pour des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Infos pour des nouveaux arrivants   Infos pour des nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:42

Lu,

Finalement, c'est pas 1 mais 2 autres joueurs que je ramène. On passera mercredi soir sans souci.
Sinon, pour les entraînements, elchicos m'a dit que ca commencçait à 20h30.
Peut-on me dire quels sont les jours d'entraînement et la durée ?
A voir les différents posts, je pense que les entraînements sont les lundi et mercredi de 20h30 à 22h avec match le dimanche.

Si quelqu'un pouvait confirmer ...
Merci

brahma
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos pour des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Infos pour des nouveaux arrivants   Infos pour des nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:38

les entrainements auront lieu le lundi et le mercredi de 20h30 a 22h30.

et tu peux venir avec autant de personnes qui te plairas , on accueille tout le monde avec plaisir ( si yen a un qu'est passeur ... ca serait encore mieux ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Bébé volleyeur



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 29/08/2007

Infos pour des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Infos pour des nouveaux arrivants   Infos pour des nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:19

Salut à tous.

Finalement ma présence (et celle de mes amis) est décalée au lundi de la semaine prochaine.

Bon premier entraînement à tous.

Brahma
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos pour des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Infos pour des nouveaux arrivants   Infos pour des nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:37

Pas de problème Brahma à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos pour des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Infos pour des nouveaux arrivants   Infos pour des nouveaux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pour des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les nouveaux maillots?
» infos sur les tournois !
» Billets club pour le Paris Volley
» Un petit sondage rien que pour julien ^^
» un nouveau forum pour discuter d'autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLLEY BALL CLUB CHATILLON :: divers :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser