VOLLEY BALL CLUB CHATILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club de volley de chatillon section senior
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du club  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 resultats inter-departementales 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

resultats inter-departementales 2007 Empty
MessageSujet: resultats inter-departementales 2007   resultats inter-departementales 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:09

pour infos voici les resultats du tournoi interdepartementale ou tous les 1er de la D1 au niveau IDF se sont rencontrés. courbevoie terminant 6ème ..... et mon ancien club 2eme ( c'est st brice !! ^^ )

Classement final

1. Villiers (94)
2. St Brice (95)
3. Montigny (78)
4. Volley 6 (75)
5. Orsay (91)
6. Courbevoie (92)
7. Tremblay (93)
8. Alliance Nord (77)
Revenir en haut Aller en bas
STEPH92
Volleyeur bavard



Nombre de messages : 352
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 23/10/2006

resultats inter-departementales 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultats inter-departementales 2007   resultats inter-departementales 2007 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:03

central fou a écrit:
pour infos voici les resultats du tournoi interdepartementale ou tous les 1er de la D1 au niveau IDF se sont rencontrés. courbevoie terminant 6ème ..... et mon ancien club 2eme ( c'est st brice !! ^^ )

Classement final

1. Villiers (94)
2. St Brice (95)
3. Montigny (78)
4. Volley 6 (75)
5. Orsay (91)
6. Courbevoie (92)
7. Tremblay (93)
8. Alliance Nord (77)

SEB tu as vu ORSAY des joueurs que nous avons joué l'année dernière et avec lequel on sait entrainé, de même niveau que nous mais avec un groupe de 12 à 14 joueurs là est toute la différence!

Pour villiers c'est mes anciens potes qui jouent et qui montent (mélange de saint maur, pontault et fontenay sous bois ) avec Dacosta en 4 comme d'hab...

Volley6 c'est Seb qui les connait bien. C'est l'ancien club de N'guyen qui est aux states maintenant et Pinhas mon ex PDG de ma boite précédente.
c'était surtout un club de NANA mais là ça change un peu. club de cadre de paris. Camou à une meilleur ambiance, un seb?!

Montigny, j'irai voir c'est ou je bosse au cas ou on saute la saison prochaine.

courbevoie on connait bien , le reste???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/chatillonvolley92/
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

resultats inter-departementales 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultats inter-departementales 2007   resultats inter-departementales 2007 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:30

pour villiers ils gagnent en finale garce à un jeu de bidouilles bien placées à chaque fois, en fin de journée avec 4 matchs dans les pattes ca les a bousillé en face.

il est clair que le fait d'avoir un gros effectifs ca aide a progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats inter-departementales 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultats inter-departementales 2007   resultats inter-departementales 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats inter-departementales 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLLEY BALL CLUB CHATILLON :: divers :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser