VOLLEY BALL CLUB CHATILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club de volley de chatillon section senior
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du club  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 qui sera present la saison prochaine ?

Aller en bas 
3 participants

serez vous present la saison prochaine ?
oui
qui sera present la saison prochaine ? Vote_lcap83%qui sera present la saison prochaine ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
qui sera present la saison prochaine ? Vote_lcap0%qui sera present la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas encore mais plutot oui
qui sera present la saison prochaine ? Vote_lcap17%qui sera present la saison prochaine ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
je ne sais pas encore mais plutot non
qui sera present la saison prochaine ? Vote_lcap0%qui sera present la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

qui sera present la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: qui sera present la saison prochaine ?   qui sera present la saison prochaine ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:48

je crois qu'il est important de faire le point maintenant pour savoir sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Volleyeur timide
Seb


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

qui sera present la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera present la saison prochaine ?   qui sera present la saison prochaine ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:38

la question qui fait mal !!

pour moi je pense que je vais rester ... mais cela dépendra de l'effectif.
et des ambitions de tout le monde.

c'est surement pas moi qui irai gagner la place en R3, mais je refuse de jouer le maintien.

On aura un calendrier clair et finalisé dès le début de l'année... Il sera donc hors de question de passer 25 coups de téléphone le dimanche matin pour savoir si on est forfait ou non.

reste le pb de l'entrainement à 3. ou 4 (quand on a de la chance). mais ca aussi on en reparlera tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Coach Max
Volleyeur timide
Coach Max


Nombre de messages : 166
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

qui sera present la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera present la saison prochaine ?   qui sera present la saison prochaine ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:09

Meme constat... cette saison m'a fait plaisir car le niveau de base de l'équipe me motivait.... mais à mon avis.. avec la facon dont se fait le fin de l'année...c'est clair qu'on jouera que le maintien l'année prochaine!

et j'ai pas envie de régresser au volley!

Faut qu'on discute clairement!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Volleyeur timide
Seb


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

qui sera present la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera present la saison prochaine ?   qui sera present la saison prochaine ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:13

Y'a loic de Kergret qui se tire du TVB et il a pas encore signé ailleurs !!!

je tente le recrutement ???
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

qui sera present la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera present la saison prochaine ?   qui sera present la saison prochaine ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:27

essaie tjs ^^

en ce qui me concerne, pour l'instant je suis faignant et chatillon c'est a coté ca me va bien, en plus ya une bonne ambiance , une equipe jeune et yavait bcp de motivation.
mais faudrai pas que ca se degrade, ca serai con, surtout que potentiellement on a le niveau pour viser au dessus, d'autant que la fin de championnat etant acquise, ca nous liberait de toute pression pour jouer contre l'accb et voir vraiment le niveau que l'on a , mais la .... c'est mal barré, deja meudon ca va etre limite.....
Revenir en haut Aller en bas
Coach Max
Volleyeur timide
Coach Max


Nombre de messages : 166
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

qui sera present la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera present la saison prochaine ?   qui sera present la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:24

Je ne serais pas la jeudi car je fais un essai avec le Racing club de France qui a fini 3eme de R1 cette année et a de bonne cahnce de jouer en N3 l'année prochaine!!

si cet essai est concluant, je quitterai le club pour la saison prochaine!

De plus, un entraineur risque de venir faire un essai le jeudi 31 mai!! dc si vous etes motivé pour la saison prochaine et avez envi de choisir votre coach...ca pourrait etre sympa d'etre présent!

En ce qui concerne les effectifs... je connais au moins deux joueurs motivé pour la saison prochaine: medy gaucher bonne hauteur... et Mickael passeur ou libéro pas mauvais du tout! si on y ajoute 2 autres loisirs motivé... la possibilité de récupérer un des frangins Rocaries que vous connaissez peut etre pas mais qui joue super bien, et un entraineur... cela donne une belle équipe pour la saison prochaine!!

Quoiqu'il en soit que je sois la ou pas la saison prochaine, je ferai tout pour que l'équipe continue !
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

qui sera present la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera present la saison prochaine ?   qui sera present la saison prochaine ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:14

alors ca a donné quoi le racing?!

au fait ,vu qu'il manquait du monde on fait le coup a boire jeudi prochain!! ca serai cool si tu pouvais etre la ainsi que seb ( pas de news depuis un bout de tps !!)
Revenir en haut Aller en bas
Coach Max
Volleyeur timide
Coach Max


Nombre de messages : 166
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

qui sera present la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera present la saison prochaine ?   qui sera present la saison prochaine ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:42

J'ai pas super bien joué.... les services et la recep allait pas trop mal mais a l'attaque moyen.... j'aurais le droit a un deuxiemene essai...mais ils sont deja nombreux... et en plus ils ont un bar dans leur gymanse qui est en plein le 7eme....
Enfin bon.... je vais essayer de faire meieux la prochaine fois mais ca risque d'etre compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

qui sera present la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera present la saison prochaine ?   qui sera present la saison prochaine ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:28

tu refais un test quand? nan parceque jeudi soir on fait le coup a boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sera present la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera present la saison prochaine ?   qui sera present la saison prochaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sera present la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier des matchs saison 2008 / 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLLEY BALL CLUB CHATILLON :: Administrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser