VOLLEY BALL CLUB CHATILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club de volley de chatillon section senior
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du club  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 demotivation ???!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
central fou
Central sur une patte
central fou


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/10/2006

demotivation ???! Empty
MessageSujet: demotivation ???!   demotivation ???! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:01

que ce soit sur le forum ou aux entrainements , j'ai l'impression qu'il y a de la demotivation de la part de l'equipe. depuis notre qualification, il n'ya plus trop de monde de present , alors certes les vacances sont la mais je ne pense pas que tout le monde soit parti et sur le forum , bah ya plus personne qui parle que ce soit du volley ou autre chose ....

l'objectif est atteint , c'est bien mais la saison n'est pas fini et plus important , il faut preparer la saison prochaine en jouant a fond les deux derniers match et il serait bien que l'on puisse renforecer l'effectif avec de nouveaux joueurs.

enfin bon on verra ca la semaine prochaine il faut preparer le match de meudon sinon on va se prendre une branlée sur les 2 derniers matchs !

aller chatillon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach Max
Volleyeur timide
Coach Max


Nombre de messages : 166
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

demotivation ???! Empty
MessageSujet: Re: demotivation ???!   demotivation ???! Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:52

pas de commentaires à faire.... j'ai des nouvelles de personnes... j'ai fait les 2 entrainements de la semaine dernière...

Il y a eu que Mike de la le mardi ( et ss doute car les filles s'entrainaient à côté) et Fabrice le jeudi....

Alors au jour d'aujourd'hui, je vois pas comment on va monter une équipe de volley l'annee prochaine!

et plus personnellement, j'en ai un peu marre de jouer à la baballe, car personne est la pour faire un vrai entrainement; je ne me batterai pas avec chatillon l'année prochaine si l'objectif est le maintien en D1... et comment motiver des joueurs à venir chez nous... si on fait pas d'entrainements... si on montre pas qu'on est la... car je vois deja le truc venir: max qui va faire des tournois pour aller trouver les joueurs!

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Volleyeur timide
Seb


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

demotivation ???! Empty
MessageSujet: Re: demotivation ???!   demotivation ???! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:31

Moi j'été baladeuuuuuuuuuu

mais ca va mieux

si ce n'était ce planning a la C... pour les salle j'aurai déjà laissé des marques de genou sur le parquet ... (si y'avait du parquet)

a Mardi Soir tas de nains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demotivation ???! Empty
MessageSujet: Re: demotivation ???!   demotivation ???! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demotivation ???!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLLEY BALL CLUB CHATILLON :: Administrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser